Les solutions de serveur et de stockage Supermicro® New Generation Intel® Xeon® E5-2600 v4 prennent de l'ampleur

Les nouvelles solutions informatiques offrent des performances améliorées allant jusqu'à 30 % et une amélioration de l'efficacité énergétique allant jusqu'à 35 %, avec le soutien le plus optimal au NVMe du secteur

SAN JOSÉ, Californie, 31 mars 2016 /PRNewswire/ -- Super Micro Computer, Inc. (NASDAQ : SMCI), une société chef de file dans les domaines des serveurs de haute performance et à haut rendement, de la technologie de stockage et des solutions pour l'informatique verte, annonce son soutien massif au nouveau processeur Intel® Xeon® de la famille de produits E5-2600 v4 à travers SuperServer®, SuperBlade®, SuperStorage, SuperWorkstation et la ligne de produits de cartes mère DP / UP. Plus de 200 Building Block Solutions® tirent le meilleur parti des possibilités qu'offre l'augmentation des performances de calcul fournies par les technologies du nouveau processeur d'Intel. Les solutions offrant jusqu'à 44 cœurs et 3To de 2400MHz de mémoire DDR4, permettent aux clients de concevoir des solutions qui dimensionnent, accélèrent et rationalisent les charges de travail et les applications gourmandes en données et jouant un rôle essentiel. Les nouvelles solutions SuperStorage 2U TwinPro™ SuperServer® avec l'option 25G / 100G SIOM, 2U Simply Double avec unités échangeables à chaud 48x 2.5 de type NVMe / SAS3 et les baies échangeables à chaud 4U 60x 3.5", sont les exemples les plus frappants des atouts de la technologie et de l'architecture Supermicro. En combinant le dernier processeur Intel® Xeon® E5-2600 v4 family avec des performances multipliées par six de la technologie de stockage NVMe et des options de mise en réseau de bande passante plus élevées, les solutions de serveur et de stockage de nouvelle génération Supermicro sont la clé pour un déploiement réussi des offres IaaS très évolutives et à haute efficacité énergétique.

« Les solutions d'infrastructure complètes de Supermicro optimisent les performances, la densité et l'efficacité grâce à des innovations architecturales optimisées pour les dernières technologies de processeur Intel Xeon, les NVMe haute performance et les réseaux flexibles SIOM allant jusqu'à 100G », a déclaré Charles Liang, le PDG de Supermicro. « L'amplification de notre gamme de plateformes de serveurs et de stockage, notamment les nouveaux Simply Double SuperStorage, FatTwin, TwinPro, Ultra, MicroCloud, MicroBlade et SuperBlade, fournissent tous les essentiels pour bâtir une infrastructure complète. Aujourd'hui, les organisations qui cherchent à se déployer au sein des entreprises, des centres de données et sur le nuage, peuvent se concentrer sur les options commerciales stratégiques, tout en tirant parti des avantages de la solution complète de Supermicro en termes de conception, de mise en œuvre et de soutien intégral des infrastructures. »

« La nouvelle famille de produits Intel Xeon Processor E5-2600 v4 stimulera la clairvoyance et offrira d'étonnantes expériences à l'utilisateur final, en tant que base de solutions avancées pour le nuage », a déclaré Lisa Spelman, Directrice adjointe pour le marketing chez Intel Data Center Group. « Notre collaboration suivie avec Supermicro est le moteur de l'innovation rapide sur les technologies de pointe d'Intel et contribue à accélérer la prochaine génération d'informatique en nuage. »

Les solutions Supermicro prenant en charge le nouveau processeur Intel® Xeon® Processor E5-2600 v4 family, sont sans équivalent dans le secteur par l'étendue et la diversité des configurations disponibles, pour concevoir et déployer de l'informatique et des solutions de stockage quelles que soient leur ampleur. Les solutions Supermicro Green Computing accélèrent les applications jusqu'à 30 % et exécutent des charges de travail exigeantes avec des performances record - Keep IT Green - et optimisent les économies d'énergie en augmentant l'efficacité énergétique du système jusqu'à 35 %.

Pour de plus amples informations sur la carte mère complète DP / UP Supermicro, SuperServer®, SuperBlade® et la ligne de produits SuperStorage prenant en charge Intel® Xeon® processor E5-2600 v4 family, veuillez consulter le site www.supermicro.com/E5-2600v4/

Pour de plus amples informations sur la gamme complète des serveurs de haute performance et à haut rendement, les solutions de stockage et de mise en réseau de Supermicro, veuillez consulter le site www.supermicro.com.

Suivez Supermicro sur Facebook et Twitter pour recevoir les dernières nouvelles et communications.

À propos de Super Micro Computer, Inc.

Supermicro® (NASDAQ : SMCI), société innovante chef de file des technologies de serveurs de haute performance et à haut rendement, est un fournisseur de premier plan qui distribue dans le monde entier des serveurs avancés Building Block Solutions® pour les centres de données, l'informatique en nuage, les technologies de l'information pour les sociétés, Hadoop/Big Data, l'informatique haute performance (HPC) et les systèmes embarqués. Supermicro s'engage en faveur de la protection de l'environnement à travers son initiative « We Keep IT Green® » et fournit à ses clients les solutions les plus efficaces en termes énergétique et écologique disponibles sur le marché.

Supermicro, Building Block Solutions et We Keep IT Green sont des marques commerciales et / ou des marques commerciales déposées de Super Micro Computer, Inc.

Intel et Xeon sont des marques d'Intel Corporation aux États-Unis et d'autres pays.

Toutes les autres marques, noms et marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

CONTACT : David Okada, Super Micro Computer, Inc., davido@supermicro.com